Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Débutantes Divorcées - Plum Sykes

3 participants
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl

Féminin Nombre de messages : 1070
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.

Débutantes Divorcées - Plum Sykes Empty
MessageSujet: Débutantes Divorcées - Plum Sykes   Débutantes Divorcées - Plum Sykes Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

Débutantes Divorcées - Plum Sykes 62495
Il y a quelques temps encore, le mariage était l'accessoire de mode, la tendance indispensable auprès des célibataires New-Yorkaises. Mais une nouvelle mode vient d'être lancée et cela n'est pas prêt de s'arrêter : le divorce. A quoi bon avoir un mari quand on a déjà tout ce qu'on veut ? Bref est-il que l'on préfère cent fois faire une divorce shower qu'un enterrement de vie de jeune fille alors que c'est la même chose.
Mais une femme parmi tant d'autres résiste à l'attraction du divorce : Sylvie. Jolie brune travaillant dans la mode, elle est mariée à Hunter, producteur de son état. Il est l'homme idéal : plein de charme, tendre, aux petits soins pour son épouse et tant d'autres qualités. Même quand il l'abandonne en pleine lune de miel au Mexique pour signer un contrat juteux, Sylvie l'aime encore plus fort. Et ce n'est pas Lauren, sa nouvelle amie, riche New-Yorkaise fraîchement divorcée, qui la fera changer de cap. Pourtant Sylvie doute : pour Sophia d'Arlan tourne-t-elle autour de son mari ? Mariage ? Ou Divorce ? Rétro ou bien tendance ? Sylvie sauvera-t-elle son couple ou bien succombera-t-elle à la tentation ?
Tout comme Blonde Attitude, ce livre est absolument génial. Enfin, pour les fans de la Chick-Lit ou même ceux et celles qui veulent se détendre un peu. C'est un livre assez comique et qui montre que Plum Sykes est en passe de devenir la Helen Fielding américaine ( auteur de Bridget Jones et créatrice de la Chick-Lit ). Elle colle parfaitement à la tendance en nous amusant avec les péripéties amoureuses et sexuelles des ses héroïnes. Un livre très mignon dans la veine de Bridget Jones et de Lauren Weisberger. Attention ! Le diable ne s'habille peut être pas en Prada mais plutôt en avocat, millions de dollars et autres surprises de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi

Féminin Nombre de messages : 930
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.

MessageSujet: Re: Débutantes Divorcées - Plum Sykes   Débutantes Divorcées - Plum Sykes Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:00

Je ne suis pas une adepte de la chic-lit, mais celui-là a tout de même l'air bien.
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
sixteen

sixteen

Féminin Nombre de messages : 429
Passion : Lecture et écriture
Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice
Préférences Littéraires : Fantastique

MessageSujet: Re: Débutantes Divorcées - Plum Sykes   Débutantes Divorcées - Plum Sykes Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:04

J'ai la même réaction. Pourquoi pas, donc.
http://well-read-kid.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutantes Divorcées - Plum Sykes   Débutantes Divorcées - Plum Sykes Icon_minitime

Débutantes Divorcées - Plum Sykes
Page 1 sur 1