| Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 4 Oct - 20:18 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Ven 13 Fév - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 4 Oct - 20:22 | |
| J'aime beaucoup, LA SUIIIIIIITE ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 4 Oct - 22:58 | |
| Je ne puis te donner mon avis tant que je n'en sais pas plus... et que je n'en ai pas lu davantage ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Dim 5 Oct - 9:58 | |
|
Dernière édition par Marie-Charlotte le Ven 13 Fév - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Dim 5 Oct - 11:38 | |
| c'est tout ce que t'as écrit ?!!!!!????!?? Tu te fiches de moi là..... ya au moins cinquantes lignes peut etre plus..... j'ai la flemme moi ......
enfin j'ai quand même lu... à la fin tu parles du passé à new york ou je ne sais où.... on a l'impression que lucas ? à été coupé comme ça.... il a eu un problème.... un problème grave..... peut être qu'avant à N Y il avit eu un passé difficile qui a resurgi soudaineent.... des menaces ? peutêtre doit-il faire quelque chose contre son gré pour enfin être tranquille.... peût être pour se faire pardonner de ses anciens "amis".... qui le menacent de s'occuper de sa famille, sa copine.... s'il ne fait pas ce qu'on lui demande.... du coup, parce qu'il aime sa Blair, contre son gré, il va accepter d'aider ses bondits d'amis (trafiquants de drogue, cambrioleurs....) Lucas étant le plus intelligent, il doit les aider a faire leur coup.... Mais peut être qu'après, il ne pourra plus rejoindre sa Blair chérie....
Et Blair, va-t-elle suivre son conseil de partir loin, très loin ou va -t-elle au bout du compte vouloir le retrouver pour l'aider....
bon après voilà, j'émets des hypothèses..... je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'imagine ça comme ça..... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Dim 5 Oct - 13:22 | |
| Oh, c'est assez tordu quand même ce que tu m'écris là, mais ce qui s'est réellement passé avec Lucas est beaucoup plus simple & surtout beaucoup plus tordu & malsain. ^^ & je n'ai pas écrit beaucoup selon moi, parce que tout ça ne fait que deux pages & demi sur mon traitement de texte, avec comme police d'écriture Tahoma en taille 10. xD | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Dim 5 Oct - 17:21 | |
| en tout les cas, c'est comme ça que j'imagine.... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Dim 5 Oct - 18:30 | |
| Je ne sais pas si ce qui s'est réellement passé est à la hauteur de ce que tu penses ! ^^ | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Mer 8 Oct - 15:16 | |
| ben vu que t'as fais que un ou deux chapitres, tu peux pas savoir ?? héhéhé..... abondonnons, je senbs que je vais rien comprendre.... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Mer 8 Oct - 16:30 | |
| - Miss C a écrit:
- Oh, c'est assez tordu quand même ce que tu m'écris là, mais ce qui s'est réellement passé avec Lucas est beaucoup plus simple & surtout beaucoup plus tordu & malsain. ^^ & je n'ai pas écrit beaucoup selon moi, parce que tout ça ne fait que deux pages & demi sur mon traitement de texte, avec comme police d'écriture Tahoma en taille 10. xD
Moi je n'utilise pas mon ordinateur pour ecrire, je me sens mieux avec des feuilles et un crayon de papier. Mais bizarrement, je ne me sers pas de gommes... Peut être parce que je n'en ai jamais avec moi x'). Donc relations incestes ? Me voilà choquée. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Mer 8 Oct - 16:45 | |
| moi aussi j'écris avec word.... c'est plus simple... défois je prends le croyon et le papier.... mais pas tpjours.... | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Mer 8 Oct - 16:53 | |
| Le malheur de la technologie... On en oublie le principe même de l'ecriture, qui est tourner sa main et dessiner les mots. (...) Je vais pas faire u roman là dessus, m'enfin, je trouve ça désopilant. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Jeu 9 Oct - 17:41 | |
| Franchement, moi je ne trouve pas ça particulièrement "désopilant", comme tu dis. Je préfère écrire sur mon ordinateur parce que, d'une, ça fait beaucoup moins mal à la main, & de deux, j'aime beaucoup écrire sur ordinateur, je peux me corriger, & je n'use pas de papier... Mais ça ne m'empêche absolument pas d'écrire sur papier ! Tu serais étonnée de voir le nombre de pages écrites que j'ai. Mais ça date d'une autre époque, celle où j'avais des amis qui lisaient ce que j'écrivais...
Tu es choquée par des relations incestes, Magou ? ^^ | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Jeu 9 Oct - 17:48 | |
| Non, si j'étais vraiment choquée, j'aurais mis un point d'exclamation. En revanche je ne suis pas du tout étonnée du fait que cette idée soit de toit, c'est tout à fait ton genre. Dans le genre morbie et glauque tu es la reine . Quoi ? Mais moi je veux lire tes manuscrits =) Avec un peu de chance je te passerai les miens ;D. En perm un de ces autres peut être.. Si tu trouves un temps bien sur, entre cl*pes, travail, ordinateur, et autres . | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Jeu 9 Oct - 20:47 | |
| Je ne fume pas tant que ça ! & puis, mes manuscrits sont en France, malheureusement, même si je dois en avoir un ici que je ne te ferais jamais lire car trop nul & à retravailler. & ouiiii, j'aime avoir des idées glauques ! L'inceste entre un frère & sa soeur est l'un de mes trois sujets de prédilection. | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Ven 10 Oct - 19:15 | |
| trois ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 11 Oct - 12:43 | |
| Oui, trois. Le premier est donc, comme dit précédemment, l'inceste fraternel. & c'est le plus intéressant, selon moi. En deuxième, l'intervention d'un psychopathe, par lequel la victime est complètement fascinée & duquel elle n'arrive pas à penser du mal malgré le fait qu'il la fasse souffrir, un peu comme un syndrome de Stockholm. & le dernier thème récurrent dans mes histoires, peut-être un peu plus banal, dans un sens, face aux deux autres : une relation entre deux personnes dont les âges sont relativement éloignés. Par "éloignés", j'entends une différence d'au moins vingt-cinq ans, voire plus. Entre vingt-cinq & trente ans, disons. Généralement, je préfère que l'homme soit plus vieux, ça m'a toujours paru plus normal, & que la fille ait aux alentours de seize-dix-sept ans. À noter également qu'il ne s'agit pas là de pédophilie, mais bien d'une histoire d'amour, aussi complexe qu'elle soit, avec ses nombreuses difficultés, & généralement sa fin tragique. Satisfaite ? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 11 Oct - 12:45 | |
| Satisfaite ? mmh, je ne pense pas non. A vrai dire ma question n'imposait aucunement de satisfaction. M'enfin bon ^^, disons que je suis plus moins curieuse voilà tout. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 11 Oct - 12:59 | |
| Non mais, c'était juste pour terminer mon joli post, c'est tout. xD | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. Sam 11 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. | |
| |
|
| |
| Je n'aime pas trouver de titres, j'en suis navrée. | |
|