Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dance with me

Aller en bas 
AuteurMessage
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana ..
Préférences Littéraires : Tellement changeantes
Date d'inscription : 28/07/2009

Dance with me Empty
MessageSujet: Dance with me   Dance with me Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Dance with me 2657342314_1




_________________________________

Un danseur a pour projet d'apprendre la danse de salon à des jeunes élèves en difficulté dans un lycée. Personne ne croie en son projet mais peu à peu, Pierre Dulaine grâce à son dévouement et sa détermination va réussir son pari.

Acteurs Principaux :

Antonio Banderas, Rob Brown, Yaya DaCosta

[Bande Annonce]


Mon avis :
Quel jolie film, que de magnifiques danses, de magnifiques pas, de magnifiques danseurs et danseuses, j'ai été charmé du début à la fin par cette histoire. Les pas de danse étaient géniaux, on y voyait bien les sentiments qu'on voulait nous faire ressentir ! Les acteurs m'ont touché au plus profond de mon être, leur sens des émotions ...
J'ai vraiment beaucoup aimé les mélanges de style, les chorégraphies très expressive et aussi les très jolie robes qui ont été prises à la fin du film !
Je n'arrive pas à croire que cette histoire soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com
 
Dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Cinématographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser