math0963 Invité
| Sujet: demande de reponse Mer 28 Oct - 17:24 | |
| bonjour! j'ai lu Nana de Zola et j'ai une problematique a laquelle je dois repondre! mais je n'y arrive pas! pouvez me donner des idées! la problematique est : Nana est-elle foncierement mechante? |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: demande de reponse Mer 28 Oct - 22:23 | |
| Math0963, tu te serais concentré davantage sur le forum et non sur tes intérêts scolaires, tu aurais compris que ce forum n'est destiné à aucune aide littéraire : nous partageons des critiques littéraires et ne venons pas en aide à des collégiens ou lycéens pour leurs devoirs. Si tu avais lu Nana de Zola, et si tu te serais concentré sur cette fameuse problématique, tu aurais élaboré bien des plans. Qu'importe leur qualité, tu aurais fat l'effort. Nous ne répondrons donc pas à ta question, surtout si elle est un vulgaire copier/coller : mais nous te conseillons de faire une recherche via l'onglet SEARCH dans la barre de navigation située en haut du forum, afin de trouver une fiche de lecure correspondant à ta lecture. Bonne chance ! | |
|
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: demande de reponse Jeu 29 Oct - 14:36 | |
| D'autant que peu importe la réponse, c'est l'analyse qui prime... Savoir ce que tu as ressenti, justement en lisant et comment tu vas le dire, le faire ressortir. Sur quels points précis du livre, du texte, avec quels passages tu vas étayer cette sensation...
BREF c'est ton avis que recherche ton prof, pas le notre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de reponse | |
| |
|