Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair

AuteurMessage
cedrus

cedrus

Féminin Nombre de messages : 363
Passion : Lire écrire randonnée
Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez
Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell

Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair Empty
MessageSujet: Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair   Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:17

Edition Fleuve noir
394 pages

Quatrième de couverture :

Prenez un chef de pub de quarante ans, Guy.
Faites-le mariner avec sa femme Alice, jambes poilues et libido en berne, et ses deux enfants. Ajoutez une pincée de pin-up, beaucoup plus jeune, beaucoup mieux roulée et laissez reposer un peu. Puis projetez d'ennuyeuses vacances en famille. Guy considérera que ce sont les dernières et Alice, que c'est là l'occasion rêvée de concevoir un nouveau bébé. Dans un autre plat, disposez une tranche de Joe, qui vient de quitter sa femme pour
sa jeune maîtresse enceinte, et une tranche de Nina, ladite maîtresse. Faites accoucher cette dernière en vous assurant bien qu'elle regrette aussitôt les nuits de fête entre copines. Dès que le ton commence à monter dans le couple, programmez des vacances de réconciliation. Vous aurez soin d'y adjoindre les deux premiers enfants de Joe afin que Nina le prenne mal. Vous n'avez plus qu'à mélanger le tout dans un hôtel-club en Italie. Laissez cuire huit jours à feu vif et vous obtiendrez un plat unique où les crises de nerfs le disputeront aux caprices des gamins sur fond de doutes existentiels. C'est prêt. Bon appétit. Et surtout, bonne chance...

Mon avis :

Histoire très marrante. Je n'aimerais pas ressembler à Alice. Et une
vue des hommes assez dure car ils ne sont pas tous comme cela. Enfin
j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livres85.e-monsite.com

Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée de Jenny Eclair
Page 1 sur 1