cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Le combat de Sissie de Divine Kanza Mer 2 Sep - 18:54 | |
| Edition Unibook 190 pages Genre sentimental
Quatrième de couverture :
Une jeune femme orpheline, se battant pour sa carrière musicale et son amant, affronte les obstacles de la vie, mais rien ne l’effraie. Grâce à ses amies lui apportant leur soutien, elle finit par concrétiser ses rêves de chanteuse et d’épouse. Sa rivale (appelée l’ex de son amant) ne lui fait pas peur. L’auteur prévoit une série de suites inattendues, en y mettant un peu de raillerie entre les personnages, ce qui mènent à des scènes humoristiques.
Mon avis :
L'amour et la jalousie ne font souvent pas bon ménage. Cette dernière détruit tous et la confiance perd sa valeur. Cette histoire est sur le thème de la musique mais aussi à un jeu qui ressemble à nos télés-réalités. J'ai trouvé la lecture agréable. | |
|
chacha Invité
| Sujet: Re: Le combat de Sissie de Divine Kanza Mer 16 Sep - 17:01 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi, à la fin, sissie a avoué qu'elle a été paranoiaque. moi je trouve que cest un texte divertissant |
|
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le combat de Sissie de Divine Kanza Mer 16 Sep - 17:04 | |
| Je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat de Sissie de Divine Kanza | |
| |
|