hell-eau-dit
Nombre de messages : 28 Age : 32 Passion : Lecture, musique, danse ... Coup De Coeur Livresques : La saga twlight, Carlos Ruiz Zafon Préférences Littéraires : histoire d'amour, de vampire, best seller ... Date d'inscription : 30/07/2009
| |
Morguiii*
Nombre de messages : 24 Age : 31 Passion : Danse, Lecture ... Coup De Coeur Livresques : Sept jours pour une éternité, Saga Twilight ... Préférences Littéraires : Un peu de tout .. :) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité ... de Marc Levy Mer 19 Aoû - 13:59 | |
| J'ai adoré ce livre, c'est vraiment un gros coup de cœur ! C'est le livre que j'ai préféré parmi tous ceux que j'ai lu de Marc Levy <3 | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité ... de Marc Levy Lun 24 Aoû - 13:36 | |
| Je n'avais jamais lu le résumé de ce livre dont je croise le nom à tout hasard plusieurs fois dans une journée. je ne m'attendais vraiment pas à une histoire mêlant anges et démons, divinités et dilemnes sur l'humanité. A vrai dire, et au vue de la réputation associée à Marc Levy par ses détracteurs, j'aurais cru à une passion entre deux êtres (humains) séparés par quelques accidents de la vie et qui tentent vainement de se retrouver (une "oeuvre" d'un romantisme niai...) Je me souviendrais le moment venu de l'acheter afin de le lire. | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité ... de Marc Levy Lun 24 Aoû - 19:56 | |
| Hell-eau-dit, tu as posté le résumé mais pas ton avis... Que penses-tu de ce livre ? | |
|
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité ... de Marc Levy Lun 2 Nov - 21:48 | |
| Moi j'ai adooré ce livre, c'est vraiment une belle histoire, avec des personnages attachants, il est vrai que le démon n'est pas hyper démoniaque mais c'est pas grave ! J'aime toujours autant ce que fait Marc Lévy ! ♥♥ J'ai même pleurer [ bon je pleure beaucoup ^^ ] Un vrai Coup De Coeur ! ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept jours pour une éternité ... de Marc Levy | |
| |
|