Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles   Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles Holmes-Book-CoupArchet
Je m'attendais à une typique histoire policière, mais j'étais bien loin de me douter que j'allais avoir à faire à huit typiques histoires policières ! Bien que chacune débute plus ou moins de la même manière, sauf la dernière représentative du titre qui commence in média rès, les intrigues sont toujours plus poussées et diaboliquement intelligentes. Sherlock Holmes est décidément l'enquêteur à la déduction imprévisible autant que logique, et qui permet de faire la lumière dans divers domaines sur les crimes les plus imprévisibles.
Ces affaires ténébreuses sont toutes sublimes de patience et de vérité, et la plume de Conan Doyles, souvent bien cachée par son propre personnage, est d'une finesse et d'une fluidité toutes particulières malgré des passages sombres et des investigations douteuses. Suspense, meurtres, affaires uniques et éclairs de lucidité de Sherlock Holmes, d'un brin malicieux et de répliques mi-humoristiques et mi-cyniques, font de ce livre une petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
 
Sherlock Holmes, Son dernier coup d'archet - Conan Doyles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - FX Toole
» Sir Arthur Conan Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser