| Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour | |
|
+7shouki Plume_de_rêves Tizzounette Osi Enais GossipGirl viens-lire-avec-moi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Sam 28 Fév - 21:31 | |
| Histoire d'Amour C'est trop beau, l'idée très bonne ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Sam 28 Fév - 21:55 | |
| Merci, je m'étais inspiré des couples mythiques qui pour moi représentaient le mieux l'amour. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Dim 1 Mar - 13:19 | |
| Oui je suis bien d'accord. | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Lun 9 Mar - 20:31 | |
| J'aime beaucoup, c'est magnifique. Et puis retrouver beaucoup de couple mythique dans ce poème lui donne un coté vraiment romantique, ça l'accentue du moins. En tout cas je suis très contente que tu l'es publier. | |
|
| |
Osi
Nombre de messages : 12 Age : 30 Passion : Cheval, écriture, et surtout le rêve. Coup De Coeur Livresques : Chaque livre est unique, comment avoir un coup de coeur ? Préférences Littéraires : Ça dépend de mon état d'esprit. En ce moment, j'ai une préférence pour les romans d'anticipation. Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Jeu 23 Avr - 17:09 | |
| J'aime beaucoup, tu donnes un lien très fort entre l'amour et le temps, l'éternité.
L'idée est originale, et intelligente. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Lun 27 Avr - 15:54 | |
| C'est magnifique, ça m'en donne des frissons. T'es vraiment douée !! | |
|
| |
Plume_de_rêves
Nombre de messages : 24 Age : 35 Passion : L'écriture, la lecture, Harry Potter, les couleurs, la nuit, les étoiles, le silence; et encore l'écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, la série des Twilight, Coeur d'encre de Cornelia Funke... Préférences Littéraires : Harry Potter et son univers Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Mer 29 Avr - 17:27 | |
| Un seul mot Magnifique, l'idée en effet est trés bonne. Je suis aussi trés flattée que tu es bien voulu nous faire par de se poème tu mérites bien ton premiers prix un grand bravo !!!!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 28 Age : 28 Passion : Lire, Déssiner, Faire de l'équitation Coup De Coeur Livresques : A la croisée des mondes, Philip PULMAN ; La déclaration , Gemma MALLEY Préférences Littéraires : Fantastique, historique Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Jeu 2 Juil - 11:39 | |
| J'aime beaucoup ! C'est vrai que les comparaisons avec ces couples au destins dramatiques rendent le poème encore plus beau et romantiques. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Jeu 2 Juil - 11:59 | |
| Magnifique. J'aime énormément ! C'est un très beau poème d'amour ! | |
|
| |
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Jeu 2 Juil - 12:32 | |
| Magnifique poème ! L'idée est vraiment originale et excellente. Tu as largement mérité ce prix, bravo | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour Jeu 2 Juil - 13:21 | |
| J'adore ! La facon dont tu lies ces différents couple à travers de ces différentes époques me plait énormément ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour | |
| |
|
| |
| Commentaires & Avis - Poème - Histoires d'Amour | |
|