| commentaires et avis Le Monde De Milal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 4 Oct - 23:00 | |
| De rien, je lirais la suite quand j'en aurais le temps & le courage ; bien que ton histoire m'intéresse fortement (,que les imprévus de la vie, les devoirs et les activités quotidiennes m'empêchent d'atteindre l'ordinateur) & que de t'aider m'apporte une impression d'intelligence xD | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 4 Oct - 23:02 | |
| HaHaHahahahahaha MDR.... oh oui tu peux te croire plus intelligent.... lol héhéhé .... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Non, pas PLUS intelligent, mais intelligent tout court... Ah ah ah la bonne blague x) | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 4 Oct - 23:23 | |
| en tout cas, j'ai arrangé un peu Gaparox l'administrateur..... avec les anciens et tout et tout.... mais j'ai pas encore fni ça va être long.... je continuerais donc une autre fois.... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 4 Oct - 23:25 | |
| Il vaut mieux réecriture l'esprit reposé. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Sam 25 Oct - 2:12 | |
| c'est vrai... en fait, sur ma clé USB, j'ai arrangé, mais j'ai pas trouvé le temps de le changer sur le forum... désolé.... | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal Mer 29 Oct - 15:42 | |
| voilà voilà tout le monde, j'ai réécris tout ce que j'avais écris.... j'ai arrangé, rajouté, changé, modifié, enlevé, effacé.....
maintenant je peux vous dire qu'une bonne partie de ce qui est écrit est à oublier..... donc je continuerais à poster sans arranger sur le forum, j'ai la flemme.... et puis le plus important est pour moi de l'avoir sur mpa clé pas sur le forum lol.... héhéhé
enfin cela fait maintenant 75 pages de lecture et je vais essayer de continuer.... H2H2H2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires et avis Le Monde De Milal | |
| |
|
| |
| commentaires et avis Le Monde De Milal | |
|