GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Mariée dans l'année - Mélissa Hill Mar 14 Juil - 12:56 | |
| Chloé Fallon veut un mariage absolument parfait : robe de mariée, cérémonie, cocktail et même les invitations. Elle épouse Dan, l'homme idéal. Certes il est divorcé mais qu'importe. Enfin presque. Ses invitations ont été confondues avec celles de Laura Fanning, la meilleure amie de Nicola . . . l'ex-femme de Dan. Pour Chloé, c'en est trop. Elle veut savoir ce qui s'est passé entre Dan et Nicola et pourquoi ils ont divorcé. Laura et Nicola ainsi que leur amie Helen sont à un tournant de leur vie : Laura épouse Neil, Nicola a refait sa vie avec Ken et Helen cherche un homme pour elle et qui aimerait sa fille Kerry. Leur rencontre avec Chloé va compliquer leur situation. Ce livre est très interréssant mais plutôt à lire sur la plage. Les personnages sont assez sympatiques et d'autres de véritables teignes. Chloé est la bêcheuse par exellence et quand l'auteur la met dans des situations des plus cocasses, on ne peut que rire. Laura est la bonne amie, celle qui est bonne pâte et Helen malgré son obsession de trouver un homme est très attachante dans sa relation avec sa fille. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est les raisons du divorce de Nicola et Dan : on ne s'y attend pas du tout. J'ai été surprise. Enfin voilà. Mais à lire seulement sur la plage. | |
|