Cédric
Nombre de messages : 24 Age : 31 Passion : Musique , Littérature Coup De Coeur Livresques : "Huis clos" Jean Paul Sartre Préférences Littéraires : Les Romans, La Poésie, Le Théâtre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Commentaires et avis -Poème - Echecs et Mat Mer 24 Juin - 23:55 | |
| Le poème Bonsoir. Touchant....Très personnel... Cordialement. | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires et avis -Poème - Echecs et Mat Jeu 25 Juin - 1:58 | |
| Je ne sais pas écrire autrement que sur mon expérience :s | |
|
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires et avis -Poème - Echecs et Mat Jeu 25 Juin - 2:10 | |
| Oh! Et dire que j'étais passée à côté! Ton poème est superbe, émouvant, et très bien écrit. Il a vraiment su me toucher, et j'ai pu y reconnaître une jeune fille que j'ai moi-même été. Quelle nostalgie! Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires et avis -Poème - Echecs et Mat | |
| |
|