| People or not people - Lauren Weisberger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: People or not people - Lauren Weisberger Mar 7 Juil - 18:02 | |
| Beth déteste son job et méprise son patron. Sa vie sentimentale est au point mort depuis qu'elle a quitté Cameron. Le coup de grâce sur sa vie ? Les fiançailles de sa meilleure amie Penelope. Elle démissionne du jour au lendemain mais après un repos bien mérité devant le Juste Prix, elle accepte un job dans une boîte de communication, poussé par son oncle gay, Will. Elle troque ses vêtements austères de banquière contre des fringues chics et son farniente contre un agenda de ministre. Beth est embarquée dans la vie nocture new-yorkaise et elle en profite jusqu'à ce que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées. Sur la lignée du Diable s'habille en Prada, People or not people fait rire. Beth est comme Andy, elle découvre ce qu'elle a, jusque là, ignoré. Beaucoup d'humour et des scènes désopilantes. A lire pendant une petite bronzette sur la plage. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Mer 20 Jan - 21:23 | |
| Je me suis tellement ennuyée que je l'ai laissé tomber. Fait rarissime chez moi ! | |
|
| |
Enorah
Nombre de messages : 44 Age : 34 Passion : Ecriture, Musique mais surtout les livres ^^ Coup De Coeur Livresques : Ellana/Ewilan - Pierre Bottero, Artemis Fowl - Eoin Colfer, A la croisées des mondes - Philip Pullman, L'Héritage - Christopher Paolini, Uglies - Scott Westerfeld, Le livre des étoiles - Erik L'homme, Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Préférences Littéraires : Fantastique, merveilleux et science fiction (catégorie littérature jeunesse et jeunes adultes) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Jeu 18 Mar - 0:17 | |
| Moi j'ai bien aimé. Ce n'est pas l'œuvre du siècle bien sûr, mais c'est idéal pour se détendre. Un petit bémol cependant, je trouve que certains points (notamment l'héroïne comme tu le souligne si bien GossipGirl) ressemblait trop au Diable s'habille en Prada, du coup ça m'a laissé un goût assez amer de déjà vu. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Jeu 18 Mar - 1:30 | |
| Tu vas bien t'entendre avec Gossipgirl, tu auras remarquée qu'elle 'monopolise' largement cette partie, et qu'elle apprécie beaucoup ce genre de lectures | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Jeu 18 Mar - 1:35 | |
| Monopolise ? Quand même ! C'est un bien grand mot ! ^^ Paige est très douée aussi là dedans. Tu aimes me titiller Maxime ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Jeu 18 Mar - 1:43 | |
| J'aurais dû dire que tu exerçais un véritable pouvoir de domination sur la partie Chick-lit, mais mes mains ont rappées du clavier ! Bonne soirée. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger Jeu 18 Mar - 1:45 | |
| Dominatrice de Chick-Lit, j'adore ce nom ^^ Bonne soirée et bosse bien au lycée demain. Souffre pas trop de Bardouïsme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People or not people - Lauren Weisberger | |
| |
|
| |
| People or not people - Lauren Weisberger | |
|