GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Les confidences de Calypso - Tyne O'Connell Ven 3 Juil - 21:31 | |
| Calypso est une jeune ado de 15 ans envoyée par ses parents américains et producteurs dans un pensionnat religieux en Angleterre. Dans ce livre et les suivants, elle racontre avec un esprit critique et amusant, sa vie là-bas et sa romance avec le prince anglais Fred. Ce livre est bourré d'humour et fait énormément rire. De plus, l'héroïne est une escrimeuse. L'auteur a beaucoup de talent en décrivant avec exactitude les passes et bottes d'escrime. J'ai d'ailleurs, fait une initiation à l'escrime suite à cela et j'ai adoré. Je vous conseille donc les deux : le livre et l'escrime. | |
|
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les confidences de Calypso - Tyne O'Connell Sam 4 Juil - 18:46 | |
| J'ai également beaucoup ri en lisant ce livre. Je le conseille vraiment pour passer un bon moment. | |
|