GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: L'amour sorcier - Tiffanie Debartolo Jeu 2 Juil - 11:51 | |
| " Quand j'avais douze ans, une voyante m'a prédit que mon seul et unique amour mourrait jeune en me laissant tout seule. Tout le monde s'est récrié que cette voyante n'était qu'un charlatan, qui inventait ce qu'elle racontait. Bon Dieu, je voudrais bien savoir pourquoi quelqu'un aurait l'idée d'inventer un truc pareil." Beatrice a grandi depuis cette prédiction, elle est devenue créatrice de bijoux et elle est célibataire. Sur un coup de tête, elle répond a une annonce dans le journal pour rencontrer un homme. Ce dernier, Jacob, est écrivain. Leur rencontre va alors sceller le début d'une merveilleuse histoire d'amour. Quand ma grand-mère m'a offert ce livre, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire. C'est exactement le genre de livre que j'avais envie de lire à ce moment là. A croire qu'elle lisait dans mes pensées. J'ai beaucoup aimé, je suis passée du rire aux larmes. L'auteur a vraiment fait du bon boulot : une jolie histoire d'amour. | |
|