GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Blonde Attitude - Plum Sykes Lun 29 Juin - 20:08 | |
| La Blonde attitude, c'est toute une histoire. D'abord le blond : il doit être scandinave, comme celui surtout de Carolyn Besset Kennedy (alias CBK). Ensuite, il faut être maigre, presque anorexique et savoir porter la mode ( Alexander McQueen, Vera Wang, . . .). Le modèle de ses filles, Julie Bergdorf, héritière des grands magasins du même nom. Cependant, un nuage flotte au-dessus de sa tête : Julie est toujours célibataire. Elle n'a pas de fiancé et c'est bien ça le problème. A travers les pensées de sa meilleure amie (dont on ne connaît pas le nom), belle brune et fière de l'être, nous suivons les péripéties de Julie dans sa quête du MP ( Mari Potentiel). J'ai adoré ce roman. Il est drôle et Plum Sykes a le don de mettre son héroïne dans des situations impossibles. C'est pour ça qu'elle fait partie de mes auteurs préférés. C'est le meilleur moyen de se réconcillier avec sa couleur de cheveux. Etant moi-même blonde, j'ai vraiment appris à aimer mes cheveux et les garder au naturel. | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Lun 29 Juin - 20:29 | |
| Ton avis donne bien envie de le lire ! Au premier abord j'aurais pensé à un remake du Diable sh'abille en prada ou de l'accro du shopping, mais finalement ...¨Pourquoi pas ? Au bord de la piscine les pieds en evantail ? (: | |
|
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Lun 29 Juin - 20:56 | |
| Oh Oui ! C'est un livre parfait pour les vacances ! | |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Mar 30 Juin - 20:09 | |
| C'est un livre pour les vacances cependant, si vous préférez le divorce au fiancailles, Plum Sykes a écrit Débutantes divorcées. Tout aussi drôle que Blonde Attitude mais axé sur le moyen de ne pas divorcer. Je ferai une fiche là-dessus d'ici quelque temps. | |
|
litterate
Nombre de messages : 11 Age : 32 Passion : littérature Coup De Coeur Livresques : thérèse raquin de ZOLA, le premier amour de santiago H AMIGORENA, nana de Ai YAZAWA... Préférences Littéraires : aucune Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Mar 12 Jan - 22:51 | |
| ... Ce livre m'a paru très long et on se demandait qu'est ce que la narratrice faisait avec cette Julie. Pas terrible ce livre. | |
|
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes Mer 20 Jan - 21:23 | |
| C'est marrant, mais ça s'oublie très vite. Pas de la grande littérature, assurément ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes | |
| |
|