Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski Ven 29 Aoû - 22:01 | |
| R E S U M EPersudé que sa femme le trompe, Ivan Andréiévitch est prêt à tout pour confondre l'infidèle. Il la suit et la guette pendant des heures, il l'espionne et ouvre son courrier à la recherche d'une preuve, il se cache et se ridiculise... Une nouvelle légère et burlesque qui révèle l'humour grinçant de Dostoïevski.
M O N.....A V I S J'ai trouvé cette idée de lecture sur le blog de W0rd-eateress et en lisant le résumé, j'ai eu envie de le lire. De plus, n'ayant jamais lu de livres écrits par des auteurs d'origine russe, je me suis dit que c'était l'occasion. J'ai trouvé que c'était une nouvelle fort sympathique qui m'a bien fait rire. Cependant, j'ai eu un peu de mal au début à savoir qui était Ivan Andréiévitch aussi non, j'ai adoré. Je le conseille ! | |
|
Nothing
Nombre de messages : 59 Age : 33 Passion : Lecture, cinéma, photo... Coup De Coeur Livresques : Lost Souls [Poppy Z. Brite] Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski Lun 29 Juin - 12:17 | |
| Tiens, ça à l'air sympa ça ! Surtout qu'une petite nouvelle, ça se lit rapidement, donc ça ne créerais pas un gros décalage dans ma liste de livres à lire ^^ Merci =) | |
|