Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Correction Enaïs

AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl

Féminin Nombre de messages : 1070
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.

Correction Enaïs Empty
MessageSujet: Correction Enaïs   Correction Enaïs Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:34

Bravo ! Tu as mis le point écologique, je l'ai vu. Enfin ! J'aime beaucoup ta nouvelle mais, je la trouve un peu courte. Les paysages sont sympas, mais j'aurais aimé en voir plus. Tes personnages sont superbes, le physique, les couleurs, tout. Bref, j'adore. Désoée, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Au final, 4/5 pour la nouvelle, 5/5 pour le point écologique ainsi que pour les personnages et 3/5 pour les paysages. Donc 17/20, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com

Correction Enaïs
Page 1 sur 1