Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Ven 29 Aoû - 21:56 | |
| R E S U M E Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impresssion de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?
M O N.....A V I S Je vais commencer par parler de l'histoire. Je dois dire que je l'ai bien aimé. Meg Cabot a mélangé de façon assez... comment dire... originale d'une certaine manière mais aussi... ah, je ne trouve pas le mot ! Cependant, les personnages m'ont semblé trop parfaits et je ne me suis pas vraiment attaché à l'un d'entre eux. Au final, je dirais que c'est un bon livre qui permet de se détendre. | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Sam 30 Aoû - 11:09 | |
| Moi, j'ai bien aimé le mélange entre les légendes et la réalité. Une parfaite pause entre les révisions du bac. | |
|
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Mer 14 Jan - 22:25 | |
| Je l'ai acheté à la petite soeur de mon copain (elle a seize ans) et j'espère que cela lui plaira. Je sais que Meg cabot est experte en ce qui concerne la littérature pour adolescente ! | |
|
un-livre-un-univers
Nombre de messages : 209 Age : 34 Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop Préférences Littéraires : la saga harry potter Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Sam 17 Jan - 15:03 | |
| moi il ne me tente pas, je n'ai pas trouvé le résumé intéressant mais bon, en général j'aime assez meg Cabot, donc pourquoi pas ... mais je pense pas qu'il me laissera un souvenir intarissable | |
|
bellefée Invité
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Ven 27 Mar - 18:53 | |
| alors moi je l'ai lu et j'ai totalement craqué !!! c'est une super histoire même si je trouve que le résumé ne met pas bien en avant ce fabuleux roman!!! dommage que ce soit un hors-série !!!! |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Ven 27 Mar - 20:29 | |
| Je ne connais pas ce livre. En revanche, je connais le Journal d'une princesse ainsi que ses suites. C'est un auteur que j'aime beaucoup donc je pense que je vais le lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot | |
| |
|