Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot

5 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon

Féminin Nombre de messages : 119
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans

Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Empty
MessageSujet: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot 1985606385_1

R E S U M E
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impresssion de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?

M O N.....A V I S
Je vais commencer par parler de l'histoire. Je dois dire que je l'ai bien aimé. Meg Cabot a mélangé de façon assez... comment dire... originale d'une certaine manière mais aussi... ah, je ne trouve pas le mot ! Cependant, les personnages m'ont semblé trop parfaits et je ne me suis pas vraiment attaché à l'un d'entre eux. Au final, je dirais que c'est un bon livre qui permet de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Aurélie

Aurélie

Féminin Nombre de messages : 772
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:09

Moi, j'ai bien aimé le mélange entre les légendes et la réalité. Une parfaite pause entre les révisions du bac.
sixteen

sixteen

Féminin Nombre de messages : 429
Passion : Lecture et écriture
Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice
Préférences Littéraires : Fantastique

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Je l'ai acheté à la petite soeur de mon copain (elle a seize ans) et j'espère que cela lui plaira. Je sais que Meg cabot est experte en ce qui concerne la littérature pour adolescente !
http://well-read-kid.over-blog.com
un-livre-un-univers

un-livre-un-univers

Féminin Nombre de messages : 209
Passion : la lecture bien évidemment - le cinéma - la mode- le vintage
Coup De Coeur Livresques : j'en ai trop
Préférences Littéraires : la saga harry potter

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

moi il ne me tente pas, je n'ai pas trouvé le résumé intéressant mais bon, en général j'aime assez meg Cabot, donc pourquoi pas ... mais je pense pas qu'il me laissera un souvenir intarissable
http://un-livre-un-univers.skyblog.com
bellefée
Invité

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:53

alors moi je l'ai lu et j'ai totalement craqué !!! c'est une super histoire même si je trouve que le résumé ne met pas bien en avant ce fabuleux roman!!! dommage que ce soit un hors-série !!!!
GossipGirl

GossipGirl

Féminin Nombre de messages : 1070
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:29

Je ne connais pas ce livre. En revanche, je connais le Journal d'une princesse ainsi que ses suites. C'est un auteur que j'aime beaucoup donc je pense que je vais le lire.
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot   Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot Icon_minitime

Avalon High, un amour légendaire de Meg Cabot
Page 1 sur 1