Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Lou! - Julien Neel Mar 16 Juin - 13:25 | |
| Titre : Lou! Auteur : Julien Neel Editeur : Glénat Tomaison : Tome 1; Journal Infime Tome 2; Mortebouse Tome 3; Le cimetière des Autobus Tome 4; Idylle L'histoire: Lou vit avec sa mère, sa complice, et un petit chat qu'elles ont adopté. Lou aime la mode, dessiner des vêtements, son voisin d'en face et sa meilleure copine Mina avec qui elle partage beaucoup de chose. Mais depuis que Richard a emménagé sur son palier, Lou n'a qu'une idée en tête : que sa mère le rencontre. Mon avis: Une bande dessiné super mignionne. Lou est tellement attachante, une petite tête blonde que nous avons tous été, ou sommes toujours. Avec un chat, qui n'a pas de nom, et qui est très spécial, une mère un peu folle qui écrit un roman de SF, enfin qui essaye. Et ce fameu Tristan, l'amoureux d'en face, qui est finalement un gros con! Toujours remplie d'humour, j'attends avec impatience le tom 5, si tome 5 il y a, en tout cas j'espère car je serais déçu s'il ny avait pas. Julien Neel, à su inverser les rôles entre la mère qui redevient une petite fille, et une fille qui est une mère avant l'heure. | |
|
narcissique *
Nombre de messages : 6 Age : 35 Passion : internet, shopping, écriture, lecture, cinéma, musique, développement personnel, voyages, décoration. Coup De Coeur Livresques : les fleurs du mal, Baudelaire Préférences Littéraires : classiques, policiers, comiques Date d'inscription : 09/12/2009
| |
Charlotte
Nombre de messages : 75 Age : 31 Passion : Les langues, l'histoire, la lecture et la musique Coup De Coeur Livresques : Emile Zola, Voltaire, les soeurs Brontë, Stevenson, Wilde... Préférences Littéraires : Fantastique, classique, contemporain... Date d'inscription : 13/09/2009
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Lou! - Julien Neel Mar 29 Déc - 14:22 | |
| Je n'ai jamais lu une BD entière, juste quelques extraits mais j'aime beaucoup. C'est tout mignon . J'adore les dessins, ils sont colorés, doux, légers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou! - Julien Neel | |
| |
|