Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Un mini poème d'amour pour changer ^^ Ven 12 Juin - 17:27 | |
| Toi
Toi à qui je pense tant, Toi qui pour moi compte tellement, Toi, toi et toi, tout simplement, Toi que j'aime tendrement.
une petite envie d'écrire un petit quelque chose juste pour passer un petit moment et ressentir ce petites sensation de ma petite écriture ! (j'aime le mot "petit(e)(s)" je sais pas pourquoi XD)
Dernière édition par Quentin le Ven 12 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Un mini poème d'amour pour changer ^^ Ven 12 Juin - 17:30 | |
| Je te laisse le soin d'éditer : simplEment, à moins que ce soit fait exprès pour le décompte des syllabes dans le vers. | |
|
Quentin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie... Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy.. Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un mini poème d'amour pour changer ^^ Ven 12 Juin - 17:32 | |
| Merci ^^ juste un erreur de frappe | |
|
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Un mini poème d'amour pour changer ^^ Sam 13 Juin - 21:20 | |
| Je trouve ça chou moi^^ C'est agréable pour toute personne de recevoir ce genre de petit mot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mini poème d'amour pour changer ^^ | |
| |
|