Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Correction Nanet-frog

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

Correction Nanet-frog Empty
MessageSujet: Correction Nanet-frog   Correction Nanet-frog Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

Je viens de terminer ma relecture.
Pour commencer, je trouve le début un peu long à mon goût. Je m'attendais à rentrer rapidement dans l'histoire.
Ensuite, en ce qui concerne les créatures, je les trouve trop mignonnes ! D'adorables créatures qu'on aimerais avoir en peluche chez soi. Leur description est super en particulier les costumes et celles du paysage encore plus (à croire que le point écologie c'est cela). Bravo ! La fin est comme toute les fins de nouvelles, classique, dommage, cependant le tatouage à la fin me plaît.
Le point écologique est, à mon avis, pas assez développé.
Si on récapitule : les personnages et leur costume valent bien 5/5 (grâce à leur côté de "peluche"), les descriptions de paysages valent 4/5 ( j'aime la nature et j'aurai aimé en voir plus), ensuite la nouvelle dans l'ensemble vaut 3/5 ( le début m'a donné envie de dormir, désolée ) et pour finir le point écologique vaut 2/5 ( et encore, je suis généreuse car je ne l'ai presque pas vu à mon avis ); cela fait 14/20, une note honorable quand même. Cependant, tout dépendra de ce que les autres membres du jury en pensent.
Vivement les autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
 
Correction Nanet-frog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction nouvelle nanet-frog.
» Nouvelle de Nanet-Frog
» Ma nouvelle Fantastique - (nanet-frog)
» Challenge 2010 nanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Concours :: ~ Archives :: ~ Concours Nouvelles Fantastiques :: ~ Correction GossipGirl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser