Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Empty
MessageSujet: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton   Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

Devine qui vient de mourir ce soir de Ben Elton

Sommes-nous tous des voyeurs ? Prenez dix candidats prêts à tout pour devenir riches et célèbres, enfermez-les dans une maison surchauffée pendant neuf semaines sous l'oeil de trente caméras, vous obtenez Résidence Surveillée, la dernière créaton sulfureuse de Voyeur Prod.
Si, au vingt-septième jour de l'émission, vous y ajouter un meurtre en direct et un coupable non identifié, vous explosez l'Audimat, assurez la fortune de la productrice, et infligez au très british commissaire Coleridge la pire enquête de sa carrière : il lui faudra toute sa patience de vieux limier pour trouver le coupable parmi cette bande d'abrutis bien moins innocents qu'il n'y paraît.

J'ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune du forum Partage-Lecture. J'avoue que le résumé semble vraiment attirant. Cependant, je n'ai pas du tout accroché à ce livre, pas seulement au style de l'auteur mais aussi aux personnages. Ce n'est pas un livre que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Nadege50

Nadege50


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres
Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs
Préférences Littéraires : Roman, essai
Date d'inscription : 15/05/2009

Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton   Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Merci d'avoir donné ton avis, car effectivement le résumé donne envie... mais après ton conseil, je ne le lirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege.vanderkelen@voila.fr
zekinht
Invité




Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton   Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:56

Tu devrais plutôt le lire plutôt que de suivre l'opinion précédente. Je l'ai lu et je l'ai trouvé super. Le début est un peu long, mais riche en suspense tout au long du livre.

bounce

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton   Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, Christine Arnothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser