Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pobby et Dingan - Ben Rice

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Pobby et Dingan - Ben Rice Empty
MessageSujet: Pobby et Dingan - Ben Rice   Pobby et Dingan - Ben Rice Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:36

Pobby et Dingan - Ben Rice Img-1536553f177

Pobby et Dingan - Ben Rice I684184_bannireprsentationtitre

Pobby et Dingan

Pobby et Dingan - Ben Rice I684183_Bannireprsentationauteur

Ben Rice

Pobby et Dingan - Ben Rice I684199_Bannireprsentation4medecouverture

Pour survivre à Lightning Ridge, petite ville perdue au coeur du bush australien, tout le monde s'accroche à un rêve. Pour Rex Williamson, ainsi que d'autres mineurs, ce sont les opales noires, pierres merveilleuses dont une seule peut assurer la fortune. Pour sa fille, Kellyanne, il s'agit de Pobby et Dingan, ses amis imaginaires. Confidents, compagnons de jeux, ils l'accompagnent partout, imposant peu à peu leur existence aux autres habitants. Mais dans l'espoir comme dans l'inquiétude, la frontière entre réalité et imaginaire est souvent ténue, et lorsque Pobby et Dingan disparaissent, c'est toute la vie de la petite communauté qui s'en trouve bouleversée...

Pobby et Dingan - Ben Rice I684185_Bannireprsentationmesimpressions[/center]

J'ai trouvé ce petit livre tout de même très bizarre. J'imagine mal, tout une petite ville se mettre en quatre pour une petite fille qui a pérdu ses amis imaginaires. J'ai trouvé ça étrange... Et au fond, tout ça n'aura sérvie à rien. Enfin, j'ai ressentie, pendant toute ma lecture, une sorte de malaise face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
 
Pobby et Dingan - Ben Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le violon, Anne Rice
» Entretien avec un vampire, Anne Rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Amour, d'Amitié & Dramatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser