Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

Aller en bas 
+13
Tizzounette
Enais
nanet
un-livre-un-univers
Lau1307
Maëlle
Livandil
Magali
Aurélie
Eva
Maxime
milal
Avalon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:55

A ce sujet Maxime, pourquoi tout le monde n'a pas accès à cette partie du forum ? J'aimerais bien les lire moi aussi, les spoilers... C'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
loriane

loriane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Passion : ecriture, danse, chant, dessin
Coup De Coeur Livresques : Bonjour tristesse (Françoise Sagan)
Préférences Littéraires : romans, poèmes (prose, vers)
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

Hey pour les fans des chevaliers d'Emeraude je vais vous filer un p'tit truc. Si vous avez envie de lire les derniers tomes sans attendre leur sortie en France, cherchez un peu de l'autre côté de l'Atlantique (on parle aussi français dans certaines régions du canada =D )
C'est vrai qu'il faut payer le transport, mais bon parfois il faut faire des sacrifices pour arriver à ses fins !
Et moi ce que j'ai fait c'est que je les ai tous acheté au fur et à mesure pour les lire TOUS d'un coup ! Et je suis vraiment pas déçue de mon idée. (Biensur papa les lisait lui aussi sinon je ne les aurais jamais tous acheté sans en lire le premier =D)
Mais bon je dis ça, je dis rien ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrits-de-vie.skyrock.com/4.html
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana ..
Préférences Littéraires : Tellement changeantes
Date d'inscription : 28/07/2009

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

J'ai lu les 4 premiers Tome il y a 1 ans, j'avais bien aimé, pendant les vacances j'ai essayé de lire la suite mais je n'ai plus attaché, l'histoire est trop simple, trop de répétitions !! Vraiment déçu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Apprentissage & Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser