Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethernya

Ethernya


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 36
Passion : Lecture, Ecriture, Graph, Jeux Video...
Coup De Coeur Livresques : Des tas
Préférences Littéraires : Fantasy
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn   Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:37

Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn 9782811200725
Couverture du Tome 1


Titre :
Cycle : Les Soeurs de la Lune
T1 : Witchling
T2 : Changeling (A paraître en Juin il me semble)
T3 : Darkling (A paraître)
[Les 3 chez Milady en poche à 7€ pièce environ]

Auteur : Yasmine Galenorn

Présentation de l'éditeur :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !

Vos impressions :
Un livre très facile à lire qui fut un agréable moment de détente (surtout en retrant d'une journée de stage où je n'arretait pas de courir dans tout les sens). L'histoire s'enchaine au fil des pages et il y a un peu d'action tout au long du livre (certes détail, mais quand on pense que dans certains ça se joue que sur 2-3 chapitre final, on l'aprécie).
Après ce n'est quand même une série à mettre entre les mains des très jeunes : certains passages sont quand même axés sur la libido et la vie sexuelles des personnages (certes ce n'est pas explicité directement mais quand même je trouve ça un peu abusé quand même, on croirait presque que la fille serait nympho en exagérant un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com/
 
Les Soeurs de la Lune - Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune.
» Patricia Briggs : L'appel de la lune, Mercy Thompson
» Commentaires & Avis - Nouvelle - Au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Fantasy, Fantastiques & Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser