Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J-C Grangé - Le serment des Limbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

J-C Grangé - Le serment des Limbes Empty
MessageSujet: J-C Grangé - Le serment des Limbes   J-C Grangé - Le serment des Limbes Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

J-C Grangé - Le serment des Limbes 9782253127086


LE SERMENT DES LIMBES


Lorsque l'on traque le diable en personne,
jusqu'où faut-il aller ?
(761 pages version pocket)
Mon avis : Je suis SUBJUGUEE. L'apogée du talent de grangé. Je ne fais que suivre ses publications depuis un certain temps, il ne cesse de m'étonner, de me surprendre, de m'attirer, de me charmer etc. Ce livre est une pure merveille, un "miracle" du polar francais, un renouveau. Après avoir lu "Et après...", je découvre une nouvelle facette des NDE, je contemple avec un oeil nouveau (malgrès le Da Vinci Code) certains aspects de la religion (catholique ou pas), je me forge enfin un avis sur le satanisme, et moi qui voulait parler des Sectes dans un exposé, je suis amplement servie ! Mais par dessus tout, l'auteur me plonge une fois de plus dans l'esprit tordu du commun des mortels, avec des scenes d'actions FULGURANTES, PALPITANTES, des scènes parfois CHOQUANTES, des poursuites A COUPER LE SOUFFLE. Si l'on doit ajouter à cela des personnages Hauts en couleurs, miraculeusement humains et inhumains à la fois, un univers au bord de l'irréel mais concret tout de même, je crois qu'on a tout pour dire que Le serment des Limbes est un chef d'oeuvre pur et dur, et pour cause, je l'ai lu en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
 
J-C Grangé - Le serment des Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser