Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !!

Aller en bas 
AuteurMessage
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !! Empty
MessageSujet: Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !!   Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !! Vous_v12


Et Oui !! Je pensai que je n'aimerai pas, je me suis trompé !
Vous voulez lire un témoignage poignant ! Vous voulez vous rapprocher du ciel, vous voulez voir une réalité possible de Lourdes, vous voulez connaître la vie des ouvriers des barrages, celles des curés, des maires de village, des petits écoliers, le vrai dialogue entre un ouvrier et un syndicat, avec un préfet, des enfants....

Vous voulez lire un récit réel, sans fiction. C'est bien sur une fiction, je le suppose mais ce livre est réellement quelque chose de vrai. Les dialogues, les paysages sont vrais. Tout est vrai, même l'histoire aurait pu !!
Je ne sais pas comment le dire mais à part... Non si je le dis je raconte le livre !!
Vous savez quoi !! Lisez le livre tout simplement !!
C'est un livre qu'on ne peut pas ne pas avoir lu !! Lisez-le absolument !! ça peut même aider pour des devoirs de français ou d'histoire, je ne sais pas mais débrouillez-vous pour le lire... On ne peut qu'en ressortir changé après l'avoir lu !!


Moi il m'a marqué !! A vrai dire, tous les livres me marquent mais celui-ci... Vraiment lisez-le !! Je ne répète que ça depuis tout à l'heure mais franchement....
Un-livre-à-lire-ab-so-lu-ment !!!
Et puis en regardant la couverture, on ne peut que tomber sous le charme !! Cette couverture est magnifique je trouve !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
 
Vous verrez le Ciel ouvert... de Gilbert Cesbron !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy Reichs - A tombeau ouvert
» La vie est un arc en ciel de Cecilia Ahern
» Ou achetez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Autobiographiques & Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser