Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La prophétie des pierres-Flavia Bujor

Aller en bas 
+4
Plume_de_rêves
Livandil
Enais
GossipGirl
8 participants
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

La prophétie des pierres-Flavia Bujor 41VEM1JHJEL._SS500_


Celui-là, c'est pour tous les fans de fantastique. Il s'agit de trois jeunes filles, Jade, Opale et Ambre, toutes trois de différentes conditions. Le jour de leur 14 ans, on leur remet une pierre précieuse éponyme à chacune et elle ont pour mission de sauver un pays enchanté : Le Conte de fée. Il va leur arrivé de tas d'aventures durant leur périples avant d'accomplir la prophétie dessinée bien avant leur naissance. Je dois dire que le fantastique n'est pas trop ma tasse de thé mais là, on est vraiment pris dans l'histoire et on a plus envie de lâcher le livre jusqu'à la fin. A lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Enais

Enais


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Passion : l'équitation, lire, écrire...
Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer
Préférences Littéraires : le fantastique
Date d'inscription : 03/01/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

J'ai totalement adoré ce livre, je l'ai dévoré également. En plus c'est une jeune auteur qui a écris ce livre, mais je ne me rappelle plus de son âge. En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi, il est a lire absolument. Tellement il est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enais-omb66.skyblog.com
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:05

Pour info, Flavia Bujor avait 14 ans lorsqu'elle l'a écrit. Je réponds à ta question, Enais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

En effet, j'en avais déjà entendu parler et l'âge de l'auteur m'avait interpellée. Dommage que je n'aie jamais eu l'occasion de le lire! J'ai tant de lectures à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Plume_de_rêves

Plume_de_rêves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Passion : L'écriture, la lecture, Harry Potter, les couleurs, la nuit, les étoiles, le silence; et encore l'écriture...
Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, la série des Twilight, Coeur d'encre de Cornelia Funke...
Préférences Littéraires : Harry Potter et son univers
Date d'inscription : 28/04/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:54

Ohhh j'ai adoré ce livre !! Comme toi GossipGirl je ne suis vraiment pas amateur de fantastique du tout; mais Flavia Bujor a un style d'écriture qui m'a vraiment accrochée =)
Et comme les trois protagonistes sont vraiment très différentes les unes des autres, c'est vraiment très intéressant de voir comment elles évoluent... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1082341713&ref
Booksfil
Invité




La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:18

J'ai beaucoup aimer lire ce livre!! C'est une de mes lectures les plus récentes, une histoire pleines d'aventures et de fantastique, j'ai beaucoup aimé la rencontre entre les 3 jeunes filles et l'amitié qui petit a petit va naître entre elles !!
De plus, j'ai aussi lu ce livre parce que l'age de l'auteur m'a interpelé et je n'ai pas du tout été déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Clara

Miss-Clara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Passion : Lire, Ecrire, Musique
Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben
Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier.
Date d'inscription : 01/07/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:42

Je me souviens avoir lu ce livre l'année dernière et avoir beaucoup aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://LustZuLesen.skyblog.fr
AdelineA2

AdelineA2


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Passion : Lecture
Coup De Coeur Livresques : Ensemble, c'est tout - Les Ames Vagabondes - Ellana ..
Préférences Littéraires : Tellement changeantes
Date d'inscription : 28/07/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:45

Hé bien, ce livre était pas mal!! J'ai étais impressionné, par cette jeune auteur (Flavia Bujor) Une histoire pleine de rebondissement !! Je suis contente d'avoir découvert ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksfilms-a2.skyrock.com
danslalune

danslalune


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades
Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero
Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF)
Date d'inscription : 18/08/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:11

Merci du conseil : je ne connaissais pas ce livre mais l'histoire a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
Passion : Lecture et écriture
Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice
Préférences Littéraires : Fantastique
Date d'inscription : 14/01/2009

La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:53

Étonnant que ce si bon livre ait été écrit par un auteur si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://well-read-kid.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La prophétie des pierres-Flavia Bujor Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des pierres-Flavia Bujor   La prophétie des pierres-Flavia Bujor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des pierres-Flavia Bujor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Fantasy, Fantastiques & Imaginaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser