Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les lectures du moment

Aller en bas 
+72
lize60
Hayley
Ellcrys
love-of-book
Ascylé
Mamzelleliza
Miss-Clara
mayubee
litteratureenforce
Saolina
lullabye
Nothing
JuÙn
Athéna
soline
Kaho
Quentin
Kinderwhore
Julie
Cigale
Maureen
Nadege50
CourbeDePlume
Gavroche
WakO
Apolyon
Lully
Booking
Jessica
Mademoiselle-L
Ethernya
Lacrima
Paige
la-lyonnaise24
Elora
Plume_de_rêves
Tizzounette
cha-pline
Serafina
nanet
cedrus
mes---livres
Miss-Lecture
APAN
ma--bibli0theque
knacki
Clochette
Kalo
shouki
yao
Ludo28
Enais
GossipGirl
lilymaud
Emilie
Estelle
viens-lire-avec-moi
Caro
sixteen
Berangere
Daphnée
un-livre-un-univers
Lau1307
Arthur Ténor
Livandil
Laszlo Volli
Avalon
Marie-Charlotte
Aurélie
Magali
milal
Maxime
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

As-tu finie de lire le tome 3 Brisingr de Christopher Paollini ?
Pour ma part, ce mois de mars était marqué par le fameux voyage au Portugal. Cela m'a donc coupé tout ce mois de mars, et je suis en pleine lecture de Forteresse Digitale, que je n'ai pas vraiment avancé durant mon séjour. J'ai en ma possession trois grands classiques que j'ai compte lire, puis deux autres classiques à lire pour le lycée.
Mes lectures seront donc principalement classiques, jusqu'à ce que je commence le tome 3 du cycle (finie la trilogie !) de l'Héritage.
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

Oh je rêve de lire FORTERESSE DIGITALE !
Il est sur ma liste depuis bien longtemps, il me le fauuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Ludo28




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Passion : Livre, Musique, Cinéma
Coup De Coeur Livresques : Seul dans le noir Paul Auster
Préférences Littéraires : SF, Horreur, Thriller
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:37

Je suis actuellement sur Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug.

C'est vrai que le tome 3 de la trilogie de l'Héritage (Brisingr) me tente bien, mais je dois avouer que je ne me souviens plus trop des précédents tome, c'est là où je me rend compte que je lis trop d'Heroïc fantasy et que je ne prend pas assez de notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com/index.php
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:44

Moi je crois que je me lance enfin dans la fantazy, avec un roman de David Gemmell, Waylander, et je me retrouve enfin face à un roman de chez bragelonne. Qu'est-ce que ca va donner ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Ludo28




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Passion : Livre, Musique, Cinéma
Coup De Coeur Livresques : Seul dans le noir Paul Auster
Préférences Littéraires : SF, Horreur, Thriller
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:47

Bragelonne est je trouve une excellent maison d'édition. Je n'ai jamais lu de Gemmel, même si je me suis souvent arrêté sur ces ouvrages, justement parce que j'en suis à des dizaines de séries d'heroic fantasy que j'ai commencé et que je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencre.com/index.php
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:56

J'achève d'ici dix minutes les Trois Mousquetaires mais j'hésite à relire la suite (Vingt ans après) puisqu'il faut aussi que je lise Pascal pour le cours de littérature.
Je compte également attaquer quelques classiques pas encore bien définis, peut-être Tolstoï, Chateaubriand ou Flaubert.
Et puis, bien sûr, ma liste de fantasy qui ne cesse de s'allonger, entre les livres d'Arthur Ténor, Les chroniques de Kherädön qui me tentent également ainsi que les fantasy de Bragelonne que je n'ai pas encore fini de découvrir. *contemple son porte-monnaie d'un air désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:15

Pourras-tu me donner ton avis sur Les Trois Mousquetaires, puisque j'ai hésité à l'acheter hier soir. Du coup, j'ai pris Cyrano De Bergerac pour combler une culture théâtrale incomplète ! (J'ai un BAC Blanc d'ici deux semaines sur le théâtre, je compte mettre toutes les chances de mon côté.)
Ainsi, je terminerai le Malade Imaginaire que je n'ai pas repris depuis un moment ; mais avant tout cela je termine Forteresse Digitale (que j'ai déjà bien entamé !)
Enfin, Chateaubriant, Proust & Maupassant m'attendent avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

Je viens de finir Fondation, je sui déjà lancée dans Waylander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

Tu as lue la trilogie dans son intégralité ? Combien de pages ? Intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:39

Non pas dans son intégralité ! Le tout doit faire quelques 2000 pages... "Fondation", est le premier tome, et ne t'inquiètes pas, je veillerai à faire une fiche de lecture plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

D'accord. Combien de pages fait donc ce premier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

249 ! Je dois avoure que je ne l'ai pas lu très vite, c'est assez complexe quand même, alors il ne faut pas s'embrouiller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
yao

yao


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Passion : Lecture SFFF, échec, tir à l'arc, l'ordi
Coup De Coeur Livresques : L'Oeuvre de Tolkien !
Préférences Littéraires : Fantasy-Fantastique
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Je suis entrain de lire l'Assassin Royal IV de Robin Hobb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/forum.htm
Livandil

Livandil


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Passion : Lire et écrire, scoutisme
Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres
Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique
Date d'inscription : 14/08/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:55

Maxime a écrit:
Pourras-tu me donner ton avis sur Les Trois Mousquetaires, puisque j'ai hésité à l'acheter hier soir.

Un seul mot: lis-le! J'adore ce livre, il est vraiment passionnant et j'aime beaucoup les personnages des mousquetaires. Humour (même si le terme est quelque peu impropre), aventures, amour, tragique, il y a de tout dans ce roman. Il y a également deux suites, Vingt ans après et le Vicomte de Bragelonne. Pour ces deux-là, je ne saurais te donner mon avis car je les ai lus il y a déjà quelques années et je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (je me rappelle seulement que le dernier était fort triste Wink).

Maxime a écrit:
Du coup, j'ai pris Cyrano De Bergerac pour combler une culture théâtrale incomplète ! (J'ai un BAC Blanc d'ici deux semaines sur le théâtre, je compte mettre toutes les chances de mon côté.)
Ainsi, je terminerai le Malade Imaginaire que je n'ai pas repris depuis un moment ; mais avant tout cela je termine Forteresse Digitale (que j'ai déjà bien entamé !)
Enfin, Chateaubriant, Proust & Maupassant m'attendent avec impatience !

Même avis pour Cyrano^^ C'est vraiment une pièce excellente à sa manière, bien différente des autres grands classiques (quoiqu'elle n'en fasse pas vraiment partie non plus).
J'ai aussi lu Forteresse Digitale en VO, j'ai bien aimé même si j'ai découvert la solution deux minutes avant les persos xD Tu en penses quoi pour l'instant?


Dernière édition par Livandil le Mer 25 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:02

J'ai fini la vie en désordre de Marcel Rufo, et maintenant je lis la pierre des larmes de Terry Goodkind.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:11

Tes deux avis me conseillent de m'attaquer rapidement à leur lecture. C'est toujours appréciable que d'être réconforté lorsque l'on a des doutes en matière de littérature...

Concernant Forteresse Digitale, il ne doit me rester qu'une petite cinquantaine de pages, et je suis, je dois l'avouer, toujours autant captivé. Les phrases se parcourent à une vitesse folle, et l'intérêt ne cesse de croître. Sincèrement, j'aime bien (peut-être est-il moins bien réussi que le Da Vinci Code, mais c'est tout de même un bon thriller.) En tous les cas, il parvient toujous à nous embrouiller pour nous dévoiler sa vérité. Pour le moment je pense avoir compris ! pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:56

Petit récapitulatif (Je n'aurais pas fini d'autres livres avant la fin du mois) :

Isaac Asimov- Fondation
Eve Ensler - Les monologues du Vagin
Grangé - miserere
Grangé - Le serment des Limbes
David Gemmell - Waylander
Ernest Hemingway - Le vieil Homme et la Mer
Dai Sijie - Balzac Et la Petite Tailleuse Chinoise
Vercors - Le silence de la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
yao

yao


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Passion : Lecture SFFF, échec, tir à l'arc, l'ordi
Coup De Coeur Livresques : L'Oeuvre de Tolkien !
Préférences Littéraires : Fantasy-Fantastique
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

Alors, ce mois-ci, j'ai lu (dans l'ordre) :
- Révélation de Meyer
- L'Assassin Royal III de Robin Hobb
- Brisingr de Paolini
- Le Chevalier-Mage I de Wolf (ennuyant, j'ai laissé tombé)
- L'Assassin Royal IV de Robin Hobb
- Le Crépuscule des Elfes de Fetjaine (Suis entrain de le lire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/forum.htm
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:55

Waouh vous avez lu beaucoup de livres en un mois !
J'ai lu :

- La légende des royaumes, de Mercedes Lackey, Rachel Lee, Catherine Asaro.
- Cyrano de Bergerac, de Edmond Rostand.
- Roméo et Juliette, de Willam Shakespeare.
- La vie en désordre, de Marcel Rufo.
- La pierre des larmes, deTerry Goodkind (que je suis encore en train de lire).
- Un sale moment à passer, de Moka.


Dernière édition par viens-lire-avec-moi le Mar 31 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:37

Ouh là là, j'ai lu ces quelques livres : Anna Karénine de Tolstoï, Les quatre tomes de Sally Lockhart de Phillip Pullman et je viens de terminer les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Enais

Enais


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 34
Passion : l'équitation, lire, écrire...
Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer
Préférences Littéraires : le fantastique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:28

Ou la moi j'en suis à deux livres se mois si ! Je traine je traine. En tout cas GossipGirl tu as du t'éclater avec les Sally Lockhart, Phillip Pullman est un de mes auteurs préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://enais-omb66.skyblog.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Au mois d'avril 2009, nous avons ...   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:15

Pour ma part j'ai deux lectures : La série d'Eric Giacometti et de Jacques Ravenne sur la franc-maconnerie (passionant Very Happy, je finit le premier tome aujourd'hui même) et Waylander II, que j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Pour ma part, je suis en train de lire meurtres sur ordonnance de Pierrick Hordé et la pierre des larmes de Terry Goodkind.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
yao

yao


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Passion : Lecture SFFF, échec, tir à l'arc, l'ordi
Coup De Coeur Livresques : L'Oeuvre de Tolkien !
Préférences Littéraires : Fantasy-Fantastique
Date d'inscription : 25/03/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:02

Terminé Le T.1 de la Trilogie des Elfes --> T.1 du Cycle des Nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/forum.htm
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:23

Je lis également la peau de chagrin de Honoré de Balzac.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les lectures du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les lectures du moment   Les lectures du moment - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lectures du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures de Septembre 2009
» Lectures du mois de Novembre 2009
» Lectures du mois de Janvier 2010
» Lectures du mois d'octobre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser