Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 STROM

Aller en bas 
AuteurMessage
danslalune

danslalune


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades
Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero
Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF)
Date d'inscription : 18/08/2009

STROM Empty
MessageSujet: STROM   STROM Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:28

STROM 9782092023105



J'ai eu un énorme coup de coeur que je veux vous faire partager sur un livre que je viens de lire : STOM, tome1, le collectionneur. STROM est une nouvelle saga (3 tomes prévus je crois) et c'est un régal. Bourré d'imagination, histoire super bien construite qu'on peut lire à plusieurs niveaux. Un vrai bonheur à tout age! C'est à la fois fantastique, drole, romantique (avec cette histoire de collectionneur dont on découvre l'identité...tres inattendue à la fin) et ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ca pour un roman jeunesse. Pour celles qui n'ont pas lu, je vous le conseille.

Présentation de l'éditeur

Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.

Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.

Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.

Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.

Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…
Revenir en haut Aller en bas
danslalune

danslalune


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades
Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero
Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF)
Date d'inscription : 18/08/2009

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM   STROM Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:05

pour les fans je signale que la suite de Strom est enfin sortie
Je viens de lire et je suis completement sous le charme I love you
je confirme mon coup de coeur I love you

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...

STROM 419AZMqhjkL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
 
STROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Apprentissage & Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser