Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks Empty
MessageSujet: Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks   Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:52

Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks 110909014163

Quatrième de couverture :

Denise vit seule avec son fils Kyle, un enfant à la sensibilité exacerbée qui souffre de graves problèmes de communication. Sans amertume ni regrets, elle lui consacre sa vie et lui sacrifie ses rêves.
Jusqu’au jour où Denise rencontre Taylor…
Entre elle et ce pompier bénévole, qui l’a sauvée après un accident de voiture, commence une belle histoire d’amour. D’autant plus belle que Taylor s’attache au jeune Kyle, qui le considère très vite comme un père.
Mais soudain tout se complique : sans explication, Taylor refuse de s’engager, s’enferme dans le silence… Quels démons le hantent qu’il ne parvient pas à les affronter ? Décidée à découvrir son secret, Denise veut croire qu’elle peut lui apprendre à aimer.

Avis :

Malgré quelques petits détails, quelques petits moments qui peuvent apparaître comme niais, Nicholas Sparks nous offre encore ici une très belle histoire d’amour. Je ne pleure que rarement lorsque je lis un livre, pourtant celui-ci m’a fait verser quelques larmes. J’ai senti mon cœur se serrer lorsque Taylor s’éloigne de Denise parce que l’on a tous vécu ça un jour ou l’autre, sentir que quelqu’un s’éloigne et on se souvient de ce que l’on a ressenti. Réaliste parce que les histoires d’amour ne commencent pas toujours idéalement et qu’il faut parfois un certain temps pour que l’un et l’autre s’apprivoisent. La relation entre la mère et le fils est également très touchante, notamment vers la fin où il se passe un évènement à vous mettre les larmes aux yeux. Enfin je l’espère !
Encore une histoire d’amour qui met du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
 
Les rescapés du coeur - Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme avant - Nicholas Sparks
» A tout Jamais de Nicolas Sparks
» Coeur d'Encre - Cornelia Funke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Amour, d'Amitié & Dramatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser