Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lumière noire de Minette Walters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrus

cedrus


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 51
Passion : Lire écrire randonnée
Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez
Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell
Date d'inscription : 26/04/2009

Lumière noire de Minette Walters Empty
MessageSujet: Lumière noire de Minette Walters   Lumière noire de Minette Walters Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:20

Edition Stock
443 pages

Quatrième de couverture :

Quand Jane Kingley se réveille dans une clinique de Salisbury après son prétendu suicide, elle a tout oublié des événements qui l'ont conduite là. Pourquoi son entourage et sa famille affirment-ils qu'elle n'a pas pu supporter la trahison de Leo Wallader, cette ordure, qui a filé
avec sa meilleure aime? Dans le chaos de sa mémoire défaillante, assaillie depressentiments horribles, Jane refuse cette explication.Avec l'aide ambiguë du docteur Proterhoe, la jeune femme tente de comprendre, d'explorer ses cauchemars, de rassembler des indices, de
découvrir l'invraisemblable et sanglante vérité.

Mon avis :

J'ai été très déçu de ce livre. Je l'ai trouvé ennuyeux, insipide. Pas assez de rebondissements. A plusieurs reprises, j'ai eu envie d'abandonner. Pourtant l'histoire commence bien : Jane qui essaye de se suicider car son fiancé a rompu quelques jours avant le mariage pour partir avec la meilleure amie (classique). Leurs deux
cadavres sont retrouvés.
Elle est tout de suite soupçonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://livres85.e-monsite.com
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

Lumière noire de Minette Walters Empty
MessageSujet: Re: Lumière noire de Minette Walters   Lumière noire de Minette Walters Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:55

Le résumé me donnait envie mais ton avis refroidit tout Smile. Enfin, tu as tes raisons et elles ont l'air tout à fait compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
 
Lumière noire de Minette Walters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine sanglante de Minette Walters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser