Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homme à l'envers - Fred Vargas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

L'homme à l'envers - Fred Vargas Empty
MessageSujet: L'homme à l'envers - Fred Vargas   L'homme à l'envers - Fred Vargas Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

L'homme à l'envers - Fred Vargas Fred%20vargas%20l%20homme%20a%20l%20envers

Quatrième de couverture:

Laisser les loups vivre en liberté dans le Mercantour, c'était une belle idée, dans l'air du temps. Mais ce n'était pas celle des bergers et, quelques mois plus tard, la révolte gronde. Est-ce bien un loup qui tue les brebis autour du village de Saint-Victor?
Les superstitions ressurgissent, un bruit se propage: ce n'est pas une bête, c'est un loup-garou.
Lorsqu'une éleveuse est retrouvée égorgée dans la bergerie, la rumeur tourne à la psychose. A Paris, le commissaire Adamsberg guette les nouvelles de la bête du Mercantour: Comme des tisons, mon gars, comme des tisons, ça fait, les yeux du loup, la nuit.

Avis personnel:

Fred Vargas m'a réconcilié avec les romans policiers qui n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. J'ai adoré, ce livre se lit très vite, on se laisse emporter par l'histoire. Il y a un côté enquête peut-être moins présente que dans d'autres livres (bien que je sois loin d'être une experte) étant donné que ce n'est pas vraiment la police qui mène l'enquête mais certains habitants du village. Ce qui n'empêche pas le suspens jusqu'à la dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
 
L'homme à l'envers - Fred Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les morts de Fred Vargas
» Pars vite et reviens tard - Fred Vargas
» La lettre de Conrad - Fred Uhlman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser