Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Continuer l'histoire.

Aller en bas 
+3
Magali
milal
Maxime
7 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Continuez l'histoire.
Elle peut être sérieuse ou irréfléchie,
peu importe, appliquons-nous ou faisons rire !
Il aimait la raclette. Ce fait était irrévocable. Mais ce qu'il aimait le plus au monde, c'était la raclette fondue. Véritable plaisir papillonaire, celle-ci était un extase qui lui fallait savourer les rares fois où il avait l'occasion d'en déguster une. Fantasmagoriquement orgasmique, dirais-je plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:15

Et puis aussi, on ne peut l'oublier, une raclette fondue ne va pas sans charcuteries.... Saucissons, jambons et saucisses.... Quel délice !
L'odeur de la chair bien fraîche me caresse les narines. Chaque seconde l'envie me prend de manger un morceau. Un morceau ? Une tranche, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:08

Voir un gros quartier de charcuterie, de ceux qu'on trouve dans les grands entrepôts. C'est ainsi que Jerem et moi, on faisait la paire. Lui le fromage, moi la viande. Il faut dire qu'ayant été élevés ensemble, nous n'avions que rarement eu de possibilités de faire chacun son chemin. Si nous ne vivions pas dans la même maison, nos mères etaient grandes amies, et voisines avec ça. Quel dommage que Jerem n'ait pas été une fille. Je me serais amusé à lui glisser les araignées que nous decortiquions mignieusement dans notre enfance, et elle aurait crier en allant se cacher. Mais... Jerem était un garçon, et avec l'âge, il était devenu beau. Je crois qu'il prévoit de faire mannequin, moi je suis plutôt dans les bouquins. Ce qui ne nous empêche de nous revoir régulièrement. Nos sens complementaires ne failliront jamais.
Malheureusement, les temps changent... Et Jeremy est vraiment gentil, et splendide avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Splendide n'était pas tout à fait le mot. Croyiez-vous que magnifique serait adapté à la beauté surhumaine qui le caractérise ? Peut être... je n'en sais que trop rien. Le fait est que nos complémentarités permettaient de nous entendre à merveille. Nous avions cependant nos jardins secret personnels bien gardés. L'amitié ne s'accorde que très rarement aux aveux. Sachez-le, l'aveux ne fera que briser l'amitié qui vous est chère. Dois-je donc briser celle qui est en train de nous unir, petit lecteur ? Ou ferais-je mieux de repousser ces aveux dans un moment plus propice à la souffrance ? Savez-vous, d'ailleurs, quel sentiment s'assemble parfaitement à la souffrance ? Que de questions, diriez-vous ! Le sentiment qui se ressemble et s'assemble à la souffrance est l'impatience. C'est dans un élan d'impatience que je vais, dans quelques minutes, décider de vous le dévoiler. Son secret, absolument. Cependant, afin de garder une totale surprise, retournons lentement en arrière et oublions la prolepse que je viens d'effectuer. Disons que vous ne savez pas que je vais passer à l'aveux. Laissons le temps faire les choses... L'impatience vous dévorera. Comme moi... Donc, Jérémy possède ce secret...:
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture.
Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon.
Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder.
Date d'inscription : 13/08/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48

Oui, oui, soyez patients, son secret sera bientôt dévoilé ! Voilà... Jérémy est un éléphant. Déguisé en humain. Je sais, c'est particulièrement dur à croire, & j'ai moi-même eu du mal à m'habituer à cette douloureuse nouvelle. Cependant, il y a beaucoup d'avantages à avoir comme meilleur ami un éléphant refoulé. Il arrive souvent à voler des cacahuètes un peu partout pour les partager avec moi, & les dévorer. Seulement... ce terrible secret ne peut uniquement être un avantage. Une fois, mon très cher Jérémy m'a mangé la main par inadvertance..!



_______
(J'ai honte. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Romantic-Egoist.skyrock.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

Me retrouvant sans main gauche, j'ai dû devenir droitier, et me faire à la triste existence en ne cueillant des cacahuetes qu'avec la main droite. Heureusement, Jerem' est toujours là pour m'aider dans le besoin, il a beaucoup de regrets, et me montre encore plus d'attention qu'il ne le faisait avant. Beaucoup de gens prennent plaisir à jouer avec lui. Enfin... Seulement les gens qui le connaissent en tant que Jeremy, pour tout les autres il n'est qu'un stupide elephant, alors qu'il est en fait quelqu'un d'extraordinaire ! Je n'ai jamais rencontré dans ma vie quelqu'un de plus épatant !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

Cela vous surprend? Qui aurais cru qu'un simple petit éléphant puisse être aussi épatant pour suciter mon attention? La vérité, c'est que sucite moi aussi une attention toute particulière, peut être du à mon amitié avec Jerem' ou a mes voyages dans des univers paralleles ou je ne me retrouve plus exclus à cause de mon ami. Une attention particulière vis à vis de mes amies, de ma famille: il m'ont tous pris pour une pauvre folle en manque de lui avec le sexe masculin et m'ont envoyer dans un centre spèciallisé pour les "cas" comme moi. Apparament, j'ai une de la chance de ne pas finir à l'asile. Oui, c'est vrai, à cause de lui j'ai souffertes mais je l'aime et je crois qu'il m'aime aussi. En ce moment, j'essaye de chercher qu'un qui comprend les éléphants pour qu'il m'aide à comprendre les souhaits de Jerem'. Je ne peux pas répondre à sa place pour son orientation, pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:29

Je me suis donc rapidement contraint à me couper les veines. Après m'avoir enfilée 3 paquets emballés avec précision de jambon de bayonne, après m'être munie de petites-cuillères performantes et particulièrement tranchantes, je suis passée à l'acte. Ce ne fut pas chose facile. Disons que j'y suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Laszlo Volli

Laszlo Volli


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Passion : J'adore écrire !
Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista
Préférences Littéraires : Tonino Benacquista
Date d'inscription : 24/07/2008

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

Il me faut simplement préciser qu'à force de côtoyer un ami éléphant, je crois que je me suis quelque peu "adapté" à lui. Et c'est pour cette raison que ma peau a fait comme celle d'un éléphant : elle s'est durcie, peu à peu. Jusqu'à devenir comme du cuir. Ce qui ne rend pas ma tâche facile. Cela fait je crois quelques heures que je suis assis sur le rebord de mon lit, une cuillère dans ma main droite (la gauche ayant été, je le rappelle, expulsée par la digestion de Jérémy) à explorer les moindres recoins de mon épiderme pachyderme.
Et c'est une dure mission, croyez-moi, que d'essayer de trouver le moindre petit recoin qui n'aurait pas été contaminé par Jérém'. Une idée me vint alors en tête. Puisque je ne pouvais m'occuper de mon réseau sanguin, alors autant trouver un autre moyen d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laszlovolli.c.la
nanet

nanet


Féminin Nombre de messages : 829
Age : 53
Passion : Lecture et écriture...
Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^
Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy
Date d'inscription : 26/04/2009

Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:24

Mais, ce serait oublier Jeremy ! Puis-je réellement le laisser seul ? que deviendra-t-il avec cette double existence qu'il doit mener ? Il est parfois si drôle... l'autre jour, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsdenanet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Continuer l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Continuer l'histoire.   Continuer l'histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser