Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le prince des rêves de Nancy McKenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Le prince des rêves de Nancy McKenzie Empty
MessageSujet: Le prince des rêves de Nancy McKenzie   Le prince des rêves de Nancy McKenzie Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

" C'était ça la complète possession, être supplanté par une puissance qu'on ne peut maîtriser. Maudite soit cette tempête, bénie soit-elle ! [...] Se battre, chanter, aimer, vivre vraiment... Pour cela, il abandonnerait tout, il se rendrait n'importe où. Oui, c'était pour cela et non pas pour Marc qu'il irait en Galles et affronterait son destin. "
Mariée contre son gré à un vieux roi, la belle Iseut est ensorcelée par le prince des rêves : il se nomme Tristan, c'est un vaillant chevalier, et un philtre d'amour va les unir éternellement. Courageux et passionés, les amants vont traverser toutes les épreuves que le destin mettra sur leur chemin dans ce royaume de Bretagne en perdition...

Ce livre était proposé par le Club-de-Lecture. Pourquoi ai-je choisi ce livre plutôt qu'un autre ? Pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup les légendes celtiques telles que le Roi Arthur, Tristan et Yseut. Le début commence fort avec le récit d'une bataille. La suite est tout aussi bien mais au bout d'un certain nombre de pages lus, je commençais un peu à m'ennuyer. Je dirais ce qui m'a le plus poussé à ne pas continuer ce livre, c'est le fait qu'il commençait à devenir un peu trop "gnangnan" à mon avis. Je dirais que ce n'est pas vraiment LE livre qu'il faut lire
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
 
Le prince des rêves de Nancy McKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Amour, d'Amitié & Dramatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser