Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Merkillia

Merkillia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Passion : Lecture et kin-ball =)
Coup De Coeur Livresques : A.N.G.E. d'Anne Robillard et le Pacte des MarchOmbres de Pierre Bottero
Préférences Littéraires : Fantasy/ Fantastique/ Thriller traitant du religieux, de l'architecture et de l'art
Date d'inscription : 17/09/2009

Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4 Empty
MessageSujet: Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4   Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:34

Le mystère de Cotten Stone
Lynn Sholes et Joe Moore
AdA


Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4 Le_mys12

T.1: La conspiration du Graal

SNN --- Nouvelles de dernière heure : Le Vatican revendique l'authenticité de la relique du Graal.
Rome --- Dans une annonce à la presse mondiale, le cardinal Antonio Ianucci, curateur du Vatican et directeur des antiquités d'art, a déclaré que l'artefact récemment découvert en Iraq pourrait bien être la coupe dont s'est servi Jésus à la dernière Cène...

Des déserts d'Iraq au stupéfiant Colisée de la Cité éternelle en passant par l'étincelante vie nocturne de South Beach, la jeune reporter de SNN, Cotten Stone, ira aussi loin qu'il lui sera nécessaire pour obtenir son histoire. Lorsque Cotten se retrouve au milieu du plus gros reportage en 2000 ans, elle s'assure le concours de John Tyler, un historien biblique et prêtre temporairement libéré de ses fonctions ecclésiastiques, mais non de ses voeux. Tout en conservant une longueur d'avance sur les poursuivants qui essaient de la tuer, Cotten doit découvrir pourquoi de parfaits étrangers lui disent qu'elle est « la seule », dans le langage secret qu'elle et sa soeur jumelle décédée utilisaient entre elles. Puis peut-être réussira-t-elle à mettre au jour la véritable histoire - à dévoiler le dessein de l'organisation secrète qui cherche à échafauder un second avènement du Christ - à temps pour éviter l'Apocalypse.
459 pages
_______________________________________________________________
T.2: Le dernier secret

Manchettes de la SNN --- Une épidémie de suicides fait rage partout à travers le monde.
ROME --- Aujourd’hui, dans une annonce stupéfiante, le Vatican a déclaré qu’il croit que la vague généralisée de suicides à travers le monde est causée par des forces diaboliques…
« Peut-être sommes-nous en train de regarder l’écriture de Dieu… » Une tablette de cristal datant de 5000 ans est déterrée des ruines d’une ancienne civilisation dans les Andes péruviennes enveloppées de nuages. Sur sa surface sont gravés des glyphes cryptiques révélant un secret qui pourrait affecter la population entière de la Terre. Mais avant que le texte ne soit traduit, la tablette est détruite. Une autre tablette, retrouvée dans les ruines délabrées anasazies sous les imposantes mesas du Nouveau-Mexique, disparaît aussi avant que le secret ne soit révélé. Des douze tablettes originales remises par Dieu aux chefs spirituels de l’ancien monde, il n’en reste qu’une. Le seul indice de son emplacement : « Pour entrer dans le Royaume de Dieu, vous devez passer à travers le chas d’une aiguille. » Une seule personne peut résoudre l’indice et déchiffrer le message pour le monde — Cotten Stone, la fille d’un ange. Dans sa course pour retrouver le dernier secret avant les Anges déchus, Cotten doit affronter sa terrifiante destinée — l’héritage de combattre le Fils de l’aurore jusqu’à la fin des temps.
465 pages
____________________________________________________________
T.3: Le projet Hadès

SNN --- Nouvelles de dernière heure: anomalie dans l'horloge atomique.
BOULDER, Colorado --- Le National Institute of Standards and Technology a rapporté une anomalie jamais vue: aujourd'hui, l'horloge atomique a mystérieusement avancé d'elle-même de 666 ans. Certaines organisations suggèrent que cette modification temporelle aurait des connotations bibliques ou sataniques.
Fabriquée à partir de l'Arbre de vie, utilisée pour transpercer le flanc du Christ lors de sa crucifixion, et possédée par certains des hommes les plus puissants de l'histoire --- Constantin, Charlemagne, Adolf Hitler --- la Lance du Destin sera de nouveau invoquée. Cette fois, les forces du Mal doivent retrouver l'ancienne relique afin de lancer le projet Hadès. À moins que Cotten Stone ne puisse les arrêter, ses ennemis mortels déclencheront une anarchie mondiale sans précédent, dont le point culminant sera la victoire finale du Fils de l'Aurore, quand l'âme de chaque homme, femme et enfant sur Terre se retrouvera sous son emprise.
554 pages
____________________________________________________________

T.4: L'Héritage de l'unité 713

Ravagé par une maladie épouvantable, un homme entre en titubant au Satellite News Network et livre d'une voix rauque, juste avant de mourir, un message à la reporter Cotten Stone : « Aiguilles noires ». En quelques jours, les victimes succombent dans tous les coins du globe. Lorsque le cardinal John Tyler, l'homme qu'elle aime éperdument d'un amour impossible, tombe malade, Cotten apprend que l'épidémie n'est nullement un accident de la nature. Dans les affres d'une enquête frénétique qui s'étend de la Corée du Nord au château de Dracula lui-même, elle découvre une atrocité épouvantable issue de la Seconde Guerre mondiale, une tache scandaleuse dans le passé de l'Amérique, et un groupe de kamikazes des Temps modernes armés de microbes mortels plutôt que d'explosifs. Un marché fatal avec un vieil ennemi sera peut-être le seul moyen de sauver John ? et toute l'humanité. Mais peut-elle risquer de vendre son âme au Fils de l'Aurore
____________________________________________________________


Mon avis
Le mystère de Cotten Stone est une de mes séries préférées car les tomes me tiennent chaque fois en haleine! Ça me passionne, toutes ces histoires de guerres célestes et de machinations religieuses pour le pouvoir. On voit souvent ce type de roman aujourd'hui, mais chaque livre ou série a ses détails qui font la différence avec les autres. Mon préféré demeure le premier et je regrette que les tomes suivants soient un peu moins palpitants. Parfois, il y a quelques éléments prévisibles, mais même si on s'y attend un peu, les émotions sont à leur comble! J'adore, tout simplement. Je viens tout juste de voir ce quatrième tome (cependant, je crois qu'il n'est pas encore paru en français; j'ai trouvé le résumé et l'image sur le site de la maison d'édition) et j'en ai presque des palpitations!! Je suis excitée comme une puce, alors vous comprenez comment j'aime cette série! Je ne sais pas par contre si ce quatrième opus constitue la fin... mais j'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
http://LirePourSurvivre.skyrock.com
 
Lynn SHOLES et Joe MOORE - Le mystère de Cotten Stone T.1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser