Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie...
Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind
Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy..
Date d'inscription : 28/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:27

Ton prologue est pas mal du tout, on peut déjà y percevoir l'intrigue, le caractère de ces deux personnages et le mystère qui plane sur l'histoire de cette fille. Si tu pouvais nous faire lire la suite, je ne dirais sûrement pas non ! Smile

J'ai repéré quelques fautes d'orthographes, rien de grave, mais je voulais juste te les signaler.
Petites fautes de frappe :
Citation :
Je ne veux pas que tu arrêtes de vivre apèrs ma mort.
Citation :

Elle reprit sa respiration avec de continuer d'une voix faible mais ferme :
Fautes de conjugaisons :
Citation :

Une boule se forma au fond de ma gorge et les larmes me montèrent aux yeux mais je les refoulais, les gardant pour quand je serais seule.
Citation :

Promis maman, je le retrouverais.
=> Le futur serait plus adéquat.
Citation :

A mon arrivée, quelques heures plus tôt, les médecins m'avaient annoncée qu'il ne lui restait plus que quelques jours, voir quelques heures.
=> Un petit accent sur le "A" ne serait pas de refus ^^; Il y a une petite faute d'accord de participe et on pourrait ajouter une virgule(en rouge).

Il y en a peut être d'autres mais je n'ai pas fait plus attention.

En conclusion, c'est bien, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie...
Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind
Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy..
Date d'inscription : 28/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:15

Très belle histoire ! Ca me donne envie de connaître la suite ! Smile

Désolé mais j'avais peu de temps, j'ai donc lu rapidement(tout en savourant tout de meme l'histoire) et je n'ai pas fais attention au fautes d'orthographes. J'ai pu tout de meme remarquer quelques fautes de frappe notament avec le verbe "devenir", je pense.

Quand tu auras la suite, j'espère que je pourrai la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie...
Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind
Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy..
Date d'inscription : 28/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

Merci de m'avoir fait lire la suite ! J'espère que tu vas continuer ! Je corrigerai ton texte dés que j'aurai le temps car là je n'en ai pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Gavroche

Gavroche


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust
Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie
Date d'inscription : 09/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:01

Quentin a écrit:
Citation :

A mon arrivée, quelques heures plus tôt, les médecins m'avaient annoncée qu'il ne lui restait plus que quelques jours, voire quelques heures.
=> Un petit accent sur le "A" ne serait pas de refus ^^; Il y a une petite faute d'accord de participe et on pourrait ajouter une virgule(en rouge).

Il y en a peut être d'autres mais je n'ai pas fait plus attention.

En conclusion, c'est bien, continue ! Smile

Attention à ne pas confondre voire avec voir. Le premier est un adverbe, le second est un verbe. En l'occurrence, c'est de l'adverbe dont tu as besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmurier.blogspot.com/
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie...
Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind
Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy..
Date d'inscription : 28/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:24

oups ^^ j'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Kaho

Kaho


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle
Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock...
Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour...
Date d'inscription : 04/06/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:20

Je commence à lire, je donnerai un avis détaillé dans l'après-midi Smile

Quentin, si tu le souhaites (ainsi que toi, Miss), on peut se partager la correction... Je dis ça parce que je flâne beaucoup sur le forum en ce moment, et j'adore faire de la correction détaillée^^ (c'est bien pour ça que je suis correcteur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Miss-Clara

Miss-Clara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Passion : Lire, Ecrire, Musique
Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben
Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier.
Date d'inscription : 01/07/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:12

Moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LustZuLesen.skyblog.fr
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Passion : L'écriture, l'histoire, la photographie...
Coup De Coeur Livresques : Terry Goodkind
Préférences Littéraires : Toutes les bonnes littératures sont appréciables ! Mais j'ai un petit faible pour le fantasy..
Date d'inscription : 28/05/2009

Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:02

Oui on pourrait se partager la correction. J'avais commencé à répérer quelques fautes dans la premiere partie comme je suis aussi correcteur et je comptais tout corriger mais un coup de main ne sera pas de refus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'   Commentaires : 'Le Royaume des Elfes' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : 'Le Royaume des Elfes'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires & Avis sur - Nouvelle - La Pierre.
» Commentaires sur - Nouvelle - Rosa.
» [commentaires & avis sur Memories]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ¶ Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser