Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alex Rider - Snakehead

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

Alex Rider - Snakehead Empty
MessageSujet: Alex Rider - Snakehead   Alex Rider - Snakehead Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:49

Alex Rider - Snakehead %5Clarge%5Cisbn978039%5C9780399241611-l

Alex Rider a 14 ans et est orphelin. Sa vie bascule le jour où son oncle meurt. Il découvre alors qu'il était espion pour le MI-6 services secrets britanniques. Il devient alors espion à son tour.
Dans cette enquête, la 7e, Alex va découvrir la vérité sur la mort de ses parents.
C'est un bon livre avec pas mal d'action malgré que le héros soit une sorte de James Bond pré-pubère. J'ai tout de même aimé puisque j'ai lu les 6 romans précédents. Mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
 
Alex Rider - Snakehead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser