Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Correction nouvelle Enais.

Aller en bas 
AuteurMessage
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Correction nouvelle Enais. Empty
MessageSujet: Correction nouvelle Enais.   Correction nouvelle Enais. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

Ce texte est bien basé sur l'écologie. Le monde créé est bien inventé, les personnages, animaux et plantes sont fantastiques.
L'histoire est un peu courte, il ne se passe pas grand chose (mais le nombre de pages était limité).


Dernière édition par viens-lire-avec-moi le Jeu 2 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
viens-lire-avec-moi

viens-lire-avec-moi


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 29
Passion : Lire, écrire, es arts martiaux.
Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres...
Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Correction nouvelle Enais. Empty
MessageSujet: Re: Correction nouvelle Enais.   Correction nouvelle Enais. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Barème :
4 / 5 points sur les personnages.
2.5 /5 points sur les paysages.
4/ 5 sur le côté écologique.
3/5 autres points sur la nouvelle en général.

13.5 / 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-lire-avec-moi.skyblog.com
 
Correction nouvelle Enais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction nouvelle Maureen.
» Correction nouvelle Tizzounette.
» Correction nouvelle nanet-frog.
» Correction nouvelle clochette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Concours :: ~ Archives :: ~ Concours Nouvelles Fantastiques :: ~ Correction viens-lire-avec-moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser