Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les morsures de l'ombre - Karine Giebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Les morsures de l'ombre - Karine Giebel Empty
MessageSujet: Les morsures de l'ombre - Karine Giebel   Les morsures de l'ombre - Karine Giebel Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Les morsures de l'ombre - Karine Giebel Img-202232ugla2

Auteur - Karine Giebel
Genre - Thriller psychologique
Editeur - Fleuve Noire

Histoire:

Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir.

Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie? Une seule certitude: un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre?

C'est comme un jeu.
Le premier qui bouge a perdu.

Mon avis:

Une phobie pour les romans policiers et autres jeu de détéctive je ne m'attandais à rien de particulier quand le représentant des éditions me la mis entre les mains, me sourie et me dit que je vais adoré. Pour faire plaisir je commence à le lire... une nuit sans sommeil m'attend. Pas de peur. D'impatience de savoir. Connaître la fin, savoir pourquoi il est là, ce qu'il a fait, pourquoi elle lui en veut!! Mais rien... jusque dans les dernières pages, on ne sait rien. C'était juste ébourrifant. J'en suis ressortie comme après un lavage dans une machine à laver. Comme si on venait de me réveiller, pendant ma lecture j'avais eu l'impression d'être coupée du monde réel.
Giebel nous tient en haleine tout le long de son puzzle. C'est impressionnant comme tout corresspont, comme tous les personnages sont étrangement liés.

J'ai adoré ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
 
Les morsures de l'ombre - Karine Giebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens de sang - Karine Giebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser