Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Correction Clochette

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

Correction Clochette Empty
MessageSujet: Correction Clochette   Correction Clochette Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Ouh là là, il y a beaucoup de fautes. Cependant, étant donné les circonstances, je vais faire comme s'il n'y en avait pas.
Alors pour commencer, je ne vois pas le point écologique, c'était déjà pareil avec nanet mais je l'avais pressenti. Ensuite j'aime beaucoup la référence à la légende du roi Arthur et les personnages: ça me fait penser à Alice au pays des merveilles surtout Sparks qui doit très certainement son nom au romancier je suppose. Les paysages sont assez sympas et la nouvelle dans l'ensemble est bien.
Donc, 4/5 pour les personnages, les paysages 3/5, la nouvelle, 4/5 et le point écologique, 2/5. Au total, 13/20. C'est honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
 
Correction Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette Correction
» Correction Maureen
» Correction Tizzounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Concours :: ~ Archives :: ~ Concours Nouvelles Fantastiques :: ~ Correction GossipGirl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser